View Single Post
Old 24-07-2011, 20:24   #73
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
ok Diane

de toutes facons je suis pas joueur
je reste sur mon idée du clt,qui rejoint beaucoup d'entre vous,
je suis d'accord sur la definition du standard, mais comme je n'ai jamais jugé
d'autres eleveurs de "mixt" puisqu'il faut le dire,je ne jugerai pas plus Wells,ni ceux qui viendront apres lui,je ne suis pas d'accord avec ses pratiques, maintenant un accident peux m'arriver demain avec ma femelle Wolf!
bon ca se verra , avec un ba c'est plus delicat,je ne vois pas simplement une volonté déliberée mais un accident!
je sais je suis trop naif, mais on se refait pas!

bisous
Pas de souci là-dessus Stephen, mais je ne veux surtout pas que ton corporatisme (que je respecte au plus haut point) te fasse perdre de vue certaines idées qui t'animent ici depuis que nous avons le plaisir de te connaitre.
Rien contre les "bâtards", et pour moi, le terme "Mix" a le don de me chauffer les ovaires tant je le trouve péjoratif et surtout dénué de sens et de fondement.

N'oublions pas que le CLT est né de croisements, comme beaucoup de races d'ailleurs. Ce sont des chiens "métisses " et non de purs aryens (désolée pour l'analogie).

Bien sûr que les accidents de portée arrivent et heureusement quelque part que la nature fait encore spontanément son boulot! Après, c'est la gestion de cet "accident" qui est délicate.

Et je le dis et redis, nous ne jugeons pas Wels. Nous donnons nos avis, nous le mettons en garde avec ce que nous pensons être de bonnes intentions. Dommage qu'il se sente agressé et que ce soit également ton cas.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote