Thread: HYBRIDE ????
View Single Post
Old 14-09-2004, 23:27   #17
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default trouvé !

rebonjour


je ne pense pas que cela derape

mais j'ai trouvé de quoi repondre a la question

Quote:
L'hybride et l'hybridation
L'hybride est un individu résultant d'un croisement entre deux individus de génotypes différents ou entre des individus d'espèces différentes.
Les hybrides naturels, que l'on rencontre dans la nature, jouent un rôle évolutif important en augmentant la variabilité génétique.

On produit également des hybrides de manière artificielle en mettant en contact des cellules sexuelles d'organismes de type différent. Généralement, plus les parents appartiennent à des espèces proches, plus l'hybridation a de chances de réussir.

Par exemple, des parents ne différant que par des caractères de pigmentation tels que ceux qui déterminent la couleur de la fleur ou de la fourrure produisent un hybride normal. En revanche, des animaux de deux espèces différentes donnent habituellement des hybrides stériles (voir espèce). Ainsi, la mule est l'hybride stérile d'une jument et d'un âne. Les produits du croisement de deux plantes d'espèces différentes sont eux aussi habituellement stériles, mais ils peuvent être reproduits par bouturage ou greffage. De nombreux hybrides végétaux stériles ont été rendus féconds par traitement chimique, changement de température ou irradiation.

On appelle hybridation somatique le croisement artificiel entre deux cellules non-reproductrices d'organismes d'espèces différentes.
voila pour ma part un hybride et donc l'adequation de deux race distingue
n'ayant pas le meme genotype

partant du principe que le C L T est une race a part entiere
l'hybridation a ete fait au debut oui mais a l'haure actuel le C L T est un C L T donc une race avec un standard

Quote:
d'une hybride CLT et loup! d'ailleurs elle fait 1 ere excellent en classe ouverte avec CAC ! Sans oublier qu'elle est 2 eme en classe meilleurs couple!
de qui parle tu ? si qualqu'un a fait ça c'est une belle betise a mon gout !
cela modifie le caractere ainsi que le physique donc hors norme en rapport au standard

mais enchercahnt sur le net ou ailleur on devrait bien trouvé la suite de la solution a nous tous

bonne continuation
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote