View Single Post
Old 28-11-2003, 11:50   #4
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default

Quote:
Originally Posted by cracoucas
Bonjour Philippe c'est Rémi , il ne faut pas s'énerver, j'ai posté le 24 novembre une dizaine de feuilles . Mais je doit avouer que je suis un peu deçu car aprés la conversation que nous avons eu a la nationale tu devais me contacter pour que l'on agisse ensemble ?
A Rémi : je ne pense pas t'avoir ni oublié, ni écarté de cette action... J'ai déposé des brouillons pour commentaires et corrections sur ce forum le 9 Octobre, j'ai envoyé une copie à plusieurs personnes pour info et diffusion... J'ai reçu en tout et pour tout 3 commentaires (Anne, Frédérique et Cornélia), j'ai fait les corrections souhaitées pour plus de clarté, j'ai reposté les nouveaux brouillons, et après discussions à droite et à gauche, le moyen le plus efficace pour s'adresser au CBEI m'a semblé être l'envoi groupé.

Le document à signer est en ligne depuis le 5 Novembre, et j'envisageais de transmettre le paquet au CBEI le 1er Décembre, mais à la demande générale, je vais repousser cette date au 12 Décembre afin de laisser plus de temps et pour pouvoir passer avant les fêtes.

En commentaire, cette demande de fermeture du LOF me parait en soi une action simple, s'il y a des interrogations de la part du CBEI, il est bien évident que je ne me chargerais pas de représenter seul le CsV!

C'est une excellente chose que nous fassions bloc. D'autres sujets comme le TAN, le contrôle de dysplasie et de tares occulaires, la mise en place de tests d'endurance, les domaines de travail autorisés au CsV en France nécessiteront que nous nous réunissions pour en débattre avant de faire quoi que ce soit, comme nous en avons parlé à Chécy... Nous avopns du pain sur la planche, et dans l'immédiat, je ne vois pas d'autre support pour diffuser l'info que ce forum et le mail... A moins que l'idée d'une lettre d'information mensuelle ne séduise quelques-uns d'entre nous, non pour y raconter les exploits de nos protégés respectifs, mais pour faire circuler les infos?????

Cordialement

Philippe
Philippe jest offline   Reply With Quote