View Single Post
Old 06-03-2009, 03:32   #18
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
donc oui j'ai du mal à comprendre votre réaction
Certainement, parceque vous n'êtes justement PAS CONCERNE, par les problèmes récurrents que je rencontre....

Certainement, parcequ'il est de bon ton d'afficher haut et fort, son appartenance au clan de "Margo & Cie" (sinon PanPan Cucul !) et que je vous imagine mal, avoir le courage de reconnaitre le bien fondé, d'au moins UN de mes nombreux points de vue ....

Je le répètes, même si vous avez du mal à le comprendre :
Quand on veut enlever un élevage, on enlève LA PRODUCTION ENTIERE de l'élevage en question avec toutes les photos et les renseignements dudit élevage.....on n'en conserve pas une partie dans ses tiroirs ....

Un outil permettant la sélection (de quoi que se soit), se doit d'être un outil, sans erreur .....Et quand elles sont signalées ces erreurs, elles se doivent d'être IMMEDIATEMENT corrigées .....

Pour ce qui concernait mon élevage, à l'époque où il était recencé, j'ai décompté pas moins de 38 erreurs différentes (photos, noms de propriétaires, noms des chiens, résultats d'expos, sexes ) ....
Ca monterait à 41 si je comptais celles qui datent de l'expo Fribourg la semaine dernière (3 erreurs/ "oublis" en 1 seule expo !!!)

Chapeau bas pour cet outil si fabuleux ! où même de simples retranscriptions soit disant officielles, ne sont pas fichues d'être correctement retranscrites !

Mais bon ..... comme il parait que c'est MOI qui fais EXPRES de donner de fausses informations.... je m'inclines ....

Last edited by Lorry - MLS; 06-03-2009 at 03:40.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote