View Single Post
Old 17-08-2011, 20:57   #20
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Bon benh tant qu'on y est...

Moi c'est plus ça que je trouve injuste
Quote:
Originally Posted by Jet View Post
L'année dernière, nous nous sommes inscrits sur WD et nous nous attendions à danser avec les Kevin Kostner et leurs loulous, au lieu de ça nous sommes tombés dans un nid de mygales
C'est faux Jet.
Il faut arrêter de faire des généralités et de mettre tout le monde dans le même panier.
Je sais que tu ne me visais pas Jet, et que tu aurais tendance à avoir envie de me le dire, mais sache qu'il y a sans doute 50 personnes qui prendront cette phrase pour elles... alors qu'elles ne les concernait pas.
C'est bien là le risque des généralités, tu risques de blesser sans l'avoir voulu.

Si ce forum est devenu chiant et désert, c'est en partie parce que vous vous êtes barrés en estimant que tout le monde était pourri ici, sans chercher à réellement faire la part des choses.
Revenez, et ce sera à nouveau agréable, sans garantie qu'il y ai quelques clash de temps en temps.
Mais c'est la vie... non ?!

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un à des nouvelles de Jean et de ses chiens ça serait pas inintéressant de nous en faire part car on est sans doute plus nombreux que vous ne le pensez à se soucier du sort de cette meute ! (chiens et humains confondus)

Autrement dit, ils ne doivent pas être très nombreux ceux qui s’en foutent... et j'ai pas le sentiment de me planter en pensant ça !
r0d jest offline   Reply With Quote