Thread: MASQUE DU CLT
View Single Post
Old 28-01-2009, 15:54   #87
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
bonjour

le masque est bien present bien délimité il descend bien au niveau du poitrail





le seul "défaut" de jeunesse que je trouve ... le masque n'est pas assez ouvert ( il ne remonte pas assez vers le dessus de la truffe ) mais cela peut évoluer le long de la vie du chien .

la couleur en bonitation serait M3 ( mais ce n'est pas un defaut juste une indication )

autre chose le masque n'est pas noir c'est le bout de truffe qui devrait etre marron mais encore une fois cela peut changer avec l'age il faut attendre l'age adulte du chien pour vraiment voir.

certain chien ont des masques peut marqué car trop clair en rapport avec la robe et ca c'est masque peu déterminé.

voila pour mon point de vu

et je ne parle même pas de la photo sur le tas de fumier....

"le masque est bien present bien délimité il descend bien au niveau du poitrail"

pour être present il l'est ..........
ou est la limite????

wouhooo vous me faite peur là .......


photo de ma chienne( je ne vais pas prendre le masque d'un autre chien de peur de froisser quelqu'un)


je trouve déja que ma chienne de 14 mois n'a pas un masque bien marqué, que la pointe n'est pas assez apparente, pas assez bien dessinée,que le brun n'est pas droit, mais la limite du gris et du noire est tout de même mieux delimité par rapport au blanc....

Last edited by ArImInIuM; 28-01-2009 at 16:26.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote