View Single Post
Old 21-01-2011, 22:57   #26
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

[hors sujet]
"manichéen" je connaissais pas, mais le vendredi j'aime bien apprendre des nouveaux mots !

Bah ca fait quelques temps que je me détache de cette pensée quasi universelle qui voudrait qu'il ne faut pas sourire aux gens, ne pas leur dire bonjour, ne pas leur dire un mot gentil ou amusant, regarder par terre quand on marche, râler pour un rien, aller directement au conflit plutôt que de trouver une entente etc...
Tout ca contribue à une morosité de tous les jours, à tel point que lorsque tu montres quelque chose de joli ou d'amusant à quelqu'un, il y aura toujours quelque chose à redire.
Oui, il y a plein de choses qui ne vont pas dans ce monde, mais il y en a encore plein d'autres qui vont bien ! Faut juste pas se laisser piéger et croire que tout est mauvais et que rien ne va plus, et il faut également revoir ses exigences et se contenter de petites choses sympathiques de la vie et ces petites choses il y en a à la pelle....

"La vie c'est comme une boite de chocolat. Même une petite boite ca fait toujours plaisir" (Amélie Poulain ou Moresmo je sais plus... ah on me dit que non)

Et qu'on vienne pas me dire "ouais mais nan c'est pas ca la phrase dans le film !" ^^


[/hors sujet]
r0d jest offline   Reply With Quote