View Single Post
Old 21-01-2011, 23:34   #32
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Jusqu'à quelles dimensions peut-on qualifier un espace de cage, et à partir de quelles dimensions peut-on qualifier un espace d'enclos ?
(

t'inkiètes je prends pas mal, au contraire c chouette de discuter...
pour moi c pas la même chose rod, mais pas du tout !! je vois même pas le rapport..... un chien n'est pas obligé d'être détaché pour être heureux pour faire sa balade, ca c des idées et perso je tiens trop a eux pour un jour être sur le bon coin entrain de passer une annonce parce k'ils seront perdus, ou pris par les gardes forestiers ki patrouillent toujours dans le coin !! chez eux ils font ce k'ils veulent... ce ne sont pas des loups !! ils ont bien une vie de chien... tu confonds la "rod le philosophe" avec un animal de compagnie ki existes tel depuis des lustres, avec l'animal sauvage ke l'on prive de sa liberté !!!
tu détaches follow, tu le rappelles , tu veux pas k'ils s'éloignent , tu le rappelles a tes pieds, c idem tu le prives de sa liberté aussi... rhooo j'sais pas si je vais encore me faire comprendre la... dur dur le soir pour m'expliker... bon j'suis pas douée pour la philo hein
bruna jest offline   Reply With Quote