View Single Post
Old 24-03-2012, 00:17   #126
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

J'ai fais les courses ce soir et j'ai regardé de plus près les prix de la viande de volaille : j'avais dit 7€/kg et 5€ si en promo (prix que j'avais relevés il y a environ 1 mois), maintenant c'est 11€/kg et 7€ si en promo, et là je parle des 1er prix. Une petite langue de bœuf mesurant environ 27 cm = 11 € et Les abats coûtent presque aussi cher qu'un steak. Ils sont plus que fous par chez nous.

Tiens en parlant de steak, il me vient une question :
à défaut de viande, peut-on de temps en temps leur donner des steaks hachés (ceux que l'on achète déjà surgelés et qui, en entrée de gamme, ne sont pas trop cher), ou sont-ils trop gras, ou pas du tout adapté au barf ?

Djésia, pour les marchés c'est cuit pour moi car ils ont lieu les jours où je travaille.

Bon sang, si seulement j'avais un peu plus de temps pour m'en occuper sérieusement et à fond, car en ce moment les journées de 24 h ne sont plus assez longues par rapport à tout ce que j'ai à faire.

De toute façon le passage au barf pour mes chiens ne se fera qu'en août (j'aurai des vacances, donc beaucoup plus de temps et d'ici là j'aurai également eu le temps de faire un peu de place dans mes 2 congélateurs qui pour l'heure sont archi pleins). Et comme je le disais précédemment, il faut d'abord que je liquide le stock de croquettes....

Mais même si ne n'est pas pour l'immédiat, votre aide et vos conseils restent les bienvenus.

Rod, pourrais-tu me donner le lien du site du barf ?

Mais où donc est passé Follow ?
Je m'attendais à le voir répondre à mes deux loufoques.
KALI jest offline   Reply With Quote