View Single Post
Old 10-01-2011, 16:19   #16
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
j'ai tendence à tout de suite dire les cotés negatif de la race aux gens pour qu'ils reflechissent puis si ils ont l'aire interessés je les dirigent vers des eleveurs expo ou wolfdog. Mais si tout les proprios et eleveurs ce mettent à dire que un clt c'est un chien comme un ba par exemple tout le monde en voudra ba pourquoi ce priver ce sont de beaux chiens mais sincerement dans le nombre de gens que je voient qui me posent des questions sur le clt, j'en voient tres peut qui me semble capablent d'assumer un clt. Je ne sais pas si il serait tres bon de mediatiser la race
oui je suis d'accord avec toi !! moi non plus je vois pas dans mon entourage beaucoup de personnes avec un clt et son fichu caractère lol !!! et c vrai aussi k'on ne doit pas le faire passer pour un chien style ba... parce ke c pas du tout le cas... juste dire la vérité, ke c un chien avec son caractère .... kelke fois les gens me disent " en faite c kom un husky ????" hihi!!! la médiatisation n'est pas trop bonne, avec le cls ca se passe mieux, parce ke la race est restée discrete... mais bon kand on voit des cls dresser a la garde, elle va pas y rester longtemps caresse a ton beau loulou
bruna jest offline   Reply With Quote