Thread: Elichka & Goja_
View Single Post
Old 18-09-2012, 20:51   #64
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Yann34 View Post
Malheureusement je n'ai pas suivi cette histoire, il faut que j'aille voir sur " le journal du CLT " ?

Avec un peu de retard mais pour éclairer ta lanterne et en quelques mots : Mme Leclerc (alias Lorry MLS élevage de la Mollynière de Lo'scale ) m 'a proposé gracieusement de mettre en avant cette portée sur son site .Après réflexion je me suis décidé à accepter .
De l 'élevage MLS je ne connaissais pas grand chose et encore moins Lorry.
J 'avais bien déjà croisé sur un ring un ou plusieurs chiens de cet élevage mais ,il faut bien le dire , sans que je m 'y intéresse vraiment .
Je ne savais pas qu' à sa tête (de cet élevage ) il y avait une personne pleine de convictions ; de courage aussi ; qui va au bout de ses idées .Ses prises de positions sur la myélopathie dégénérative et autres saloperies qui pourrissent la race sont sans ambiguités .Quand on sait que ses actes correspondent à ses prises de positions on ne peut (pour reprendre son expression )que lui tirer son chapeau !!!
Un dernier mot à son attention : RESPECT
__________________
tout le monde disait que c 'était impossible .....un homme est arrivé ; qui ne savait pas que c 'était impossible ; et il l ' a fait !
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote