Thread: Loup y es-tu?
View Single Post
Old 02-12-2003, 21:25   #8
titan
Titan
 
Join Date: Sep 2003
Location: Nord
Posts: 70
Default

bonjour cave,
pour repondre a votre message d avant, les csv on en regle, generale du mal a vivre avec les petits chiens, qu il ont tendance a considerer comme des proies. mon male nexus titan vie quand meme avec 2 femelles dont une westy mais qu il respecte par ce qu elle est une femelle, et je ne les laisse jamais a deux seuls. il cohabite egalement a l agility avec un male jack russel, cela ce passe bien car il se connaissent depuis tout petit, mais je vois quand meme que les aboiement intempestif du jack, lui demengent, les crocs de temps en temps.
pour, l instint de chasse, c est a vous d avoir l oeil sur votre chien, et non lui sur vous...tout ca c est une question d education du chien et de complicitee. pour avoir un csv obeissant il faut au minimum une heure de promenade par jour, ponctuee d exercice d obeissance rappel, siute au pied, tenue de place...
si vous avez peur d avoir du mal, prenez plutot une femelle plus facile a eduquer qui ne soit pas premiere de portee.
encore, une chose le csv n a pas un caractere timide est reservee, s il est sociabilise jeune, arretez s il vous plait de le confondre avec le sarloos .
titan jest offline   Reply With Quote