Thread: delirium
View Single Post
Old 27-06-2011, 11:04   #13
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Pour mes filles sur la base de données, je veux bien te croire Martial. Je pense que tu assumerais. Maintenant, dans les faits ça n'a que peu d'importance mais dans l'idée ... Peu importe.
Je rejoins Bruno sur le fait que tu as quand même un peu manqué de tact au sujet de Fragon. On peut avoir des avis mais il faut aussi savoir rester humain. Même si nos avis divergent et qu'on ne s'apprécie pas forcemment, j'ai eu de la peine pour toi lorsque ton petit loulou est parti et je n'ai pas hésité une seconde à ravaler ma fierté pour te poster un commentaire.
Ne penses tu pas être un peu trop absolu dans ce que tu prones?
Vu de l'extérieur, on a l'impression d'une véritable croisade! Tempêres un peu.

En ce sens d'ailleurs, tu es trop impliqué pour continuer à modérer. On ne peut cumuler les casquettes. Puisqu'on en est là, ne vaudrait-il mieux pas laisser ta place à quelqu'un moins impliqué et plus partial?

Je sais que tu n'es pas seul à voir les choses telles que tu les décrits et on ne peut t'enlever le fait que tu affirmes tes positions, même si de façon un peu extrême. Néanmoins tu as remarqué que les personnes qui pensent comme toi et te soutiennent quand il y a du monde pour aller dans leur sens ne le font pas aujourd'hui et préfèrent ou se taire ou se la jouer démago. Ne penses tu pas qu'ils te laisseront tomber si l'issue n'est pas celle que tu espères?

Enfin prends tout ça non pas comme de la critique mais réfléchis plutôt à la finalité de ces débats.

Eric a tendu une perche pour le bien de l'élevage du CLT en France. Tu ne l'as pas saisie
Diesel jest offline   Reply With Quote