Thread: delirium
View Single Post
Old 27-06-2011, 13:01   #18
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by r0d
D'ailleurs si vous me voyez lui serrer la main et discuter avec lui à la mondiale, pitiez ne me jetez pas de pavés !

Bref... keep cool.
D'une maladresse ou d'un manque de tact à propos de Fragon vous en faites un crime contre l'humanité !
Faut pas exagérer quand même...
Personnes ne te jeteras de pavés Rod, si seulement tout le monde pouvait se séparer la pince se serait d'ailleurs mieux... mais tout ceci laissera inévitablement des traces et du resenti.
Je vous l'ai dit il y a quelques jours les rencontres de cet été devraient vous faire le plus grand bien.

Pour ma part le manque de tact à propos de Fragon je n'en fait pas un crime contre l'humanité juste un manque de respect et de politesse dans un moment tout à fait inadéquat... desolé Rod j'ai 50 ans probablement bcp de défaults mais j'ai des valeurs peu importe si sur ce coup on me juge vieillot. Je suis fatigué de le constater, prenait la peine et le temps de vous relire quand vous avez écris votre message avant de le publier, vous éviterez peut-être ainsi certaines paroles inadéquates.

Bon vais quand même essayé ce soir de vous poster des photos des fifilles en escapade à la mer hier toute la journée.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote