View Single Post
Old 02-05-2008, 11:28   #24
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

deja , je n'ai jamais dis que les expos en france etait de la merde, j'ai juste dis que j'aimerais bien faire des expos a l'etrangers pour avoir l'avis d'autres juges plus experimenté ds la race...mais contrairement a toi j'ai une vie a coté de mes chiens, et comme je l'ai deja dit je suis jeune, j'ai tt mon tps pour les expos...

pour ce qui est d Apache, arrete de mentir, quel interet de le denigrer comme ca? tt ca pour mettre des batons ds les roues, c'est clair t'es ridicule !!! et puis c'est facile de denigrer ma porté sur ton forum, j'en attendais pas moins de ta part
et puis entre ns, la porté Kiloute /Beny (pere/fille) est une belle porté d'apres toi donc tes critiques, qui sont juste la pour essayé de me coulé , je m'en fous !!!

avant de parler regarde ce que tu fais chez toi , ne l'oublis pas , je suis venu a plusieur reprise chez toi et je sais tres bien comment tu es avec les chiens, mais si ca t'amuse je t'en pris continue

pour la porté de Nadia, tu dis connaitre la génétique , ben essais de comprendre alors, connais tu certaine des tares du BA? de quel mariage recent est issu le CLT? sais tu qu'une race a force d'etre travaillé par l'homme , finit par etre atteinte de tare? savit tu que certain CLT, sans parler de poil long on un poil bien plus forunis que d'autres?
avant d'attaquer , pose toi des questions?? et tu paraitras peut etre, je dis bien peut etre , plus credible....
oui on est sur le forum francais, Nadia s'en explique si on lui demande, mais s'en l'agresser ou traité sa production de merde !!!!! et puis je crois surtout que ton avis , il est tellement sans fondement que l'on s'en fous royalement

tu dis que tu dis pas ca de tte ses portés mais 2 de ses mariages sont incriminé...

les sujets partent en vrille qd on poste, la c'est fort, tu ne supporte pas que l'on puisse avoir des avis divergeant des tiens, de ce fait tu es de suite irrespectueux ....

pour finir , ta production non LOF ne me derange pas specialement, mme je m'en fous, mais la facon dont tu te permet d'intervenir, alors que tu ferais mieux de rester tt petit , ca ca m'enerve!!! et puis dire vouloir faire avancer la race et qd l'un des chiots nés chez toi se retrouve en refuge, tu ne bouge pas le ptit doigt, ca ca m'enerve encore plus !!!!!
tu veux te faire passer pour un éleveur consciencieux que tu n'es et que tu ne seras jamais....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote