View Single Post
Old 06-10-2011, 11:03   #10
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Refais une bonitation Jane Laure, je viendrais avec Fitz pas loin^^
Jet ne confonds pas un chien agressif avec les humains et une chienne dominante qui remets en place un ado.

Les 2 fois ou nos chiens ont été au contact c'est la première fois que nous les avons mis en contact et la 2eme lorsque ton chien t'a échappé et qu'il est venu sur elle.

Arwen n'a jamais fait de mal a un autre chien, Uruk ce fait retourner plusieurs fois par jour et n'a pas un bobo.
Et pour te prouver a quel point elle n'est pas agressive lorsque je vivais dans les Alpes je voyais tout les jours la chienne d'un amie et du coup lorsque je rentrais à la maison j'avais son odeur sur moi. Du coup Arwen était super jalouse de Canelle et quand elle la voyait elle lui grogné dessus. Un soir je la baladais à la station et je vois ma chienne disparaitre et je l'entends grogner, je cours la rejoindre et je vois Arwen toute fière, Canelle a coté d'elle et son maitre mdr qui me dit Canelle vient de ce faire remettre a ca place par ta chienne. Arwen lui avait sauté dessus, l'avait retourné en grognant mode CLT donc hyper impressionnant mais ne lui a absolument pas fait de mal et lorsque Canelle c'est soumise Arwen l'a lâché et est resté a coté d'elle sans problème.

Donc moi je dit pas si agressive que ca ma chienne.
hekate jest offline   Reply With Quote