Thread: gène MDR1
View Single Post
Old 11-11-2009, 19:22   #22
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Excuse moi, je avait lis "BBS" comment "chiots", et pas comment Berger Blanc Suise

Quote:
mais ces anesthesiant ont eu un effet sur le rytme cardiaque provoquant la mort .....il ne s agit pas a proprement parler d allergie mais d une reaction en chaine ... c est pourquoi je preconise des anesthesiants les plus "ligth" possible pour nos races ... a tres bientot . amicalement loup frank
Correcte

Les Chien Loups Tchecoslovaque ont une rythme cardiaque plus lent qui les autres chiens naturelement, une de las reactions dus anesthesiques est diminuer le rythme cardique du pacient.
Generalement dans une chirurgie, est un veterinarie a controler le monitor cardiaque, normalement le moniteur sonne l'allarme quand la frequence est inferieur a 80 par minute. Avec un chiot de CLT le rythme normal peut être au tour de 50 par minute sans problemes.
Pour avoir una idée
Jezebeth dans un periode de stress avait au tour de 75 bpm, un Chien Loup de bon physique quand dort peut avoir au tour de 12 pbm, cela est trés, mais trés peu.
Le organisme plus lent, va faire qui l'anesthesique prend plus temp pour faire l'effet ainsi comment va faire qui le chien prend plus temp pour reveiller.
Ce retarde peut faire le veterinárie applier plus anesthesique et plus tard ça tuer le chien en raison d'une overdose.
Il ya de combinations especifiques par cas specifiques ainsi, qui peuvent augmenter la frequence cardiaque dus chiens avant l'anesthesie, qui peut diminuir las chances d'un arret cardiaque, aussi l'ai des anesthesiques d'effet rapide... En vrai chaque cas est un, alors est preferable d'allerter le veterinárie a ce sujet avant tout.
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic1100_1.gif
Nebulosa jest offline   Reply With Quote