View Single Post
Old 18-06-2011, 13:30   #49
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Gaëlle View Post
Je pense qu'il est important que nous fassions ces tests pour savoir ou se situe la race et travailler avec le plus de chiens sains possible.

Après c'est vraiment étonnant ces résultats incohérents 2 N/N qui peuvent donner des chiots N/DM ???...
voila pourquoi je m 'interroge . ces test sont ils fiables comme le suppute Eric ?
la recherche actuelle est elle capable de déceler à 100% les gènes responsables de cette maladie ; ou une partie seulement ???

en tout cas ce qui m a frappé dans cette histoire c 'est la vitesse à laquelle cette nouvelle s 'est répandue à grand renfort de vidéos montrant des chiens atteints de la maladie
une véritable psychose c 'est emparée de beaucoup de personnes ou éleveurs qui ont tout de suite voulu savoir ce qu 'il advenait de leur(s) chien(s)
cette mise en scène aurait été orchestrée par un grand laboratoire ou autre lobby que l 'on ne si serait pas pris autrement .

alors entièrement d 'accord pour faire les tests .....à partir du moment qu' une certaine logique héréditaire reste de mise ( ce qui apparemment n 'est pas le cas )
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote