View Single Post
Old 15-07-2011, 18:08   #40
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by Atrament
Par ailleurs et sur une note beaucoup plus personnelle, je vous remercie également par avance de vous abstenir de tout jugement de valeur me concernant dans nos discussions. Si je me fourvoie, n'encombrons pas le sujet avec des querelles et profitez des messages privés pour me contacter.
Que les choses soit bien clair chers amis, nous sommes ici sur un forum où jusqu'à l'exclusion toute récente de Frank Capiez on pouvait tout dire sur chacun dans le respect de certaines règles. Vous n'avez donc pas a m'imposer quoi que ce soit et notamment m'empêcher de porter un jugement de valeur à votre égard ou à l'égard de n'importe qui ici d'ailleurs. D'autant que j'interviens toujours correctement et sans vulgarité.

Qui êtes vous d'ailleurs, vous débarquez ici sans vous présenter c'est déjà une impolitesse flagrante sur un forum.

Pour ma part je n'emploi que très peu le MP, quand j'ai quelque chose à dire c'est aux yeux de tous. De plus je ne fait absolument plus confiance aux MP de ce site quand je sais maintenant la magouille pas possible qui est derrière cette grande machine.

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote