View Single Post
Old 21-04-2008, 09:19   #25
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

Laetismile, tu dis que tes chiens répondent bien au rappel. J'en ai donc déduit (et corrige moi si je me trompe) que tu ne rappelles pas tes chiens quand ils coursent un chat. Et le jour où ce sera le chat d'un de tes proches, s'ils ont l'habitude de courser n'importe quel chat tu pourras toujours courir pour qu'ils arrêtent. Et 3 chiens contre un chat, en 1 seconde son sort est scellé, tu n'as pas le temps d'intervenir. J'ai bien compris que tu n'as aucune affection particulière pour les chats (ce qui est ton droit), mais il y a à mon sens une certaine disons....barbarie à prendre plaisir à voir un animal quel qu'il soit essayer d'en massacrer un autre. Je n'aime pas particulièrement les oiseaux (qui font leurs besoins sur ma voiture...) mais je DETESTE qu'un de mes chats en chope un et je suis ravie quand j'arrive à sauver l'oiseau en question.
Je n'aime pas particulièrement les taupes qui font des trous dans mon jardin mais j'ai haï un abruti de voisin qui s'est vanté d'avoir attendu la taupe avec sa pioche pour la massacrer....
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote