View Single Post
Old 21-04-2008, 13:54   #31
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

Quel age avait Ckipé quand il a tué le chevreuil ? moins d'un an en tous cas , son éducation était encore loin d'être fini , et ce n'est pas à cause d'un incident que tu dois prendre comme une faalité le fait que ton chien course tel ou tel animal.

Bien sure qu'on ne peut pas tout controler , mais si on décide de sortir son chien en laisse c'est que l'on controle un peu près son chien , et surtout qu'on fait tout pour éviter qu'il ne course tel ou tel animal.
Dire que c'est normal qu'un chien qui n'est pas chez lui course un chat , ça non je ne peux pas l'accepter.

Bien sure qu'on ne peut pas tout controler , ma chiennne a tué le lapin de ma soeur , je l'ai déjà vu courir après un veau , et elle a déjà coursé des chats de la maison , mais à chaque fois elle s'est fait furieusement disputé ,et petit à petit ça rentre.

L'important c'est d'être responsable , et de tout faire pour éviter les accidents , (qui peuvent toujours arriver bien sure) , mais dire que c'est une fatalité qu'un chien course un chat , ça pour moi désolé mais ça passe très mal.
marik jest offline   Reply With Quote