View Single Post
Old 18-03-2011, 15:59   #28
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
C'est impressionnant le nombre de personnes dans la rue qui m'accostent à propos de Follow, et beaucoup disent la même chose "ah c'est bien il n'a pas les fesses par terre lui, parce que ca, c'est vraiment pas joli".
Montre une photo de Follow à un passionné de BA qui tourne en show, tu verras comme il va le pourrir. Les AS sont taxés de corniauds par les "passionnés" de BA. (et si tu veux aller plus loin tu peux ajouter que le BBS devrait être reconnu comme un BA puisque c'est ce qu'il est !)

Aujourd'hui, un BA doit avoir les couilles qui raclent le sol sinon t'as pas le bon chien, t'es pas sur le podium, tu gagnes pas la coupe, et tu reçois pas le paquet de croquettes cadeau.

Un chien "ancien type", une alimentation naturelle, des soins naturels,... c'est un peu ma façon de revenir à la réalité.
Les AS sont critiqués parce qu'ils ont "BA" dans le nom alors que ce ne sont pas des BA officiellement. Beaucoup disent qu'il y a des éleveurs qui les vendent comme des BA (j'en sais rien moi) sans trop s'attarder sur le fait que ce ne sont pas des BA. Et oui l'AS n'est pas un BA officiellement.
Le BAT a un dos droit et personne ne le descend parce qu'il répond aux critères du BA.

Apres moi j'ai rien contre l'AS. Les standards ne m’intéresse pas vraiment, c'est le chien qui m’intéresse mais je comprends ce qui disent que l'AS n'est pas un BA.



Sinon les photos de BAM que je vois ici ce sont des BAM en position "expo" ce qui fait encore plus descendre le cul.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote