View Single Post
Old 18-03-2008, 12:46   #9
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

non tine faire reproduire un chien ou chienne C n'est pas un manque a tout les devoirs surtout que son male est A mais le résultat a été lamantable donc on ne refait pas 2 fois un mariage avec un tel résultat faut juste assumer ,ses chiots aurais tres bien pu etre tous A/A mais elles non pas u trop de chance vu toutes la dysplasie qui en est sortie, c'est tout .
si elles avait estimé que se mariage C avec A pouvait aporté quelques choses ça ne regarde que eux et c'est une autre histoire.
moi le débats que jai lancer c'est pas pour lincriminé c'est surtout pour comprendre pourquoi refaire se mariage une 2 ème fois et pas pour les décendres car elle on marié du c avec du a jai rien contre ça et beaucoup plus d'éleveurs que tu croit le font et y a rien de dramatique si se n'est de le refaire suite aux résultats mauvais.
Quote:
Originally Posted by tine View Post
chaque fois que l'un de vous est attaqué il se défend en accusant les autres çà commence a devenir pitoyable.
Si il est vrai qu'une chienne dysplasie C reproduit dans un élevage c'est un manque à tous les devoirs d'un éleveur et celà dans toutes les races qui ont des risques de dysplasie coxo fémorale et une atteinte à l'avenir de la race.
vous dites que vous avez des raisons d'avoir fait ce mariage lesquelles ????
moi je n'ai aucune raison financière de poster ici je ne suis pas éleveuse et ne le serai jamais par contre nous les propriétaires de clt nous avons le droit et aussi le devoir de garder un oeil sur ce qui se pratique et dans ce cas précis c'est assez incompréhensible.
cordialement
christine
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote