View Single Post
Old 18-03-2008, 14:58   #12
titan
Titan
 
Join Date: Sep 2003
Location: Nord
Posts: 70
Default

Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet View Post
âne tu commence a me gonflé je tes rien dit et tu marque mon prénom , alors si ces ta grosse
vache de complice qui te répète ça on va voir en expo toi la grosse et ton mec je vais vous
caresser les poil. oublie moi dans ta merde toi qui fraude qui va a l' étranger faire du mordant
et que tu sais que ces interdit en France , ton chien comme a dit Stefik ces un beau chien
poing mais pas un bon cltv , je coupe pas le poil des mes chiens et ou ta vue que je fait reproduit
avec une chienne qui ma mordu , tout mes chiens on leur tan aussi et le tan ces de la rigolade.
arrête de me bavé dessus car moi femme ou pas tu prendra mon poing sur ta gueule .
je trafic pas , je suis un puriste ne me mélange pas a ta merde , apprend le standard et les lignées du cltv
ces toi qui fait de la merde un seul chien de bien sur une porté ces grave .ta chienne qui se chier dessus
et tu accuse son éleveur et sa fille et pareil.
Claude,
ceci est et sera ma seule intervention sur ce forum et dans votre cours de récréation d'école primaire. Je n'accepte aucune menace (physique ou autre) de la part de quiconque pour moi et ma femme.
Tes menaces vont donc remonter a l'autorité de droit, et pas seulement le webmaster de ce site.
A bon entendeur.
Rodolphe
titan jest offline   Reply With Quote