View Single Post
Old 06-11-2004, 15:04   #73
PomPastel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2004
Location: Province de Liège
Posts: 99
Default

Leelou,
Je te remercie d'avoir compris le sens de mon propos, qui, croyais-je, était rédigé de manière concernée( passionnée?) mais non-émotionnelle.
Choisir SaintLeu comme cas de figure de cette hypothèse avait pour but de gagner du temps puisque personne n'ignore sur ce forum son dévouement, sa passion, son désir d'acquérir un CsV...
Le formuler en raccourci comme celà était juste un procédé pédagogique.

Michel, je ne voudrais pas que cet épisode ait des conséquences sur ton engagement.

Précision
: Depuis longtemps, je me suis abstenue d'intervenir sur ce sujet, et, si je n'avais pas été stimulée par un mp (bien intentionné, je le sais) je n'aurais sans doute pas pris la peine de faire part du fruit de mes réflexions. (elles valent ce qu'elles valent : si on me demande mon avis, il me paraît normal de donner mon avis. Ou alors, il faut m'écrire mon texte)

D'une manière générale, il me semble n'avoir jamais injurié personne, ni disqualifié les approches des uns ou des autres.


Je partage la même passion que nombre d'entre vous, et sans doute davantage que la passion du CsV avec l'un ou l'autre d'entre vous, mais mes passages sur ce forum sont de l'ordre du loisir

Je ne viendrai plus m'y faire injurier,

Bye Bye
Monique Périlleux.
PomPastel jest offline   Reply With Quote