Thread: Hot spot et mue
View Single Post
Old 10-01-2012, 22:15   #8
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Djésia, ma mie, bonsoir !

C'est un démêlant qui ne nécessite pas de rinçage !Pas comme vous, les filles aux loooongs cheveux...Les démêlants pour crins chez les chevaux sont sans rinçages. Il faut attendre 2 à 3 minutes avant de passer la brosse, pardon, le peigne. Chez le cheval, la reine Maab aime bien venir faire des noeuds lors des nuits de lune montante. Ces noeuds sont inextricables et ce type de produit évite d'arracher des touffes ; je l'ai utilisé maintes et maintes fois sur mes chevaux qui ont une double crinière, sans réactions allergiques. Cette innocuité a fait, qu'en désespoir de cause, j'en ai appliqué sur les fesse de Washi. Et ça marche !
Comment va ton gros Roudoudou ?
Cool j'v regarder la prochaine fois s'ils ont ça au magasin!
Doudou va plutôt bien, il refait pas mal de connerie ce mois ci j'ai eu le droit à un vrai festin il a mangé d'abord une ceinture (bah oui du cuir il aime tellement ça!) et puis dimanche dernier c'est une couette que monsieur a éventré puis mangé! Je l'ai mis au régime car il a pris pas mal de poids avec l'implant (nadia si tu passes par là CHUT! doudou n'est PAS gros! lol). sinon les reins et le coeur se portent à merveille avec le BARF et le traitement, tout porte à croire qu'il vivra aussi longtemps qu'un chien normal! Grosses caresses à tous tes p'tits mecs
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran



Last edited by djésia; 10-01-2012 at 22:18.
djésia jest offline   Reply With Quote