View Single Post
Old 09-02-2008, 10:47   #19
Ness
Junior Member
 
Ness's Avatar
 
Join Date: Nov 2003
Posts: 135
Send a message via AIM to Ness Send a message via Skype™ to Ness
Default

Salut, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous vue que je fais partie des eleveurs qui n'ont fait qu'une portée, je serais plutôt d'avis d'y retirer juste les marchants de chiens, je pourrais demandé à être retiré de la banque de donné mais finalement non, parce que je suis bien contente quand on me tel pour avoir des renseignement sur le CLT, je n'ai rien à gagner et je mets donc serieusement les gens en garde. Et si je sent qu'il sont fait pour avoir un CLT je les invites à venir voir de près et ensuite si ils sont toujours interessé je les envoies chez un éleveur digne de ce nom.
Marik je ne sais pas d'ou tu es mais je vais te prendre comme exemple vu que tu n'a qu'un chien.
Tu t'inscris dans la banque de donné parmis les eleveurs , disons que tu habites non loin d'un marchand de chien qui vend à qui veut, la personne interessé te tel à toi au lieu du marchand et bien cela fera une personne bien mieux mise en garde à qui on ne va pas dire que le CLT est un chien comme les autres un berger Allemand en peau de loup, ainsi tu aura sauvé un chien qui risquait de finir à la SPA et je pense qu'à force ( peut être) les marchands de chiens disparaitrons. Mais je suis tout même de votre avis en ce qui concerne certains éleveurs dans la banque de donné, quand je vois qu'il y a encore toujours cette eleveuse qui vend des chiens non LOF à des prix pas possible. Juste bon à tuer la race.
Ness jest offline