Thread: feux d'artifice
View Single Post
Old 16-07-2011, 23:25   #21
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

encore des pétards ce soir!!!! naïko panique encore mais ne part plus je pense que son escapade samedi dernier lui a servi de leçon mais il défonce tout, même si on est avec lui il stresse j'ai horreur de le voir comme ça surtout qu'il n'a jamais eu peur de quoique ce soit jusque là! En plus là mes parents sont parti en vacances avec mes petites soeurs alors naïko les cherche, les petites le rassurent d'habitude. Je l'ai de nouveau mis dans la voiture, là au moins il est dans sa cage, c'est le seul endroit où il se calme. C'est vraiment la mer** il est tout déboussolé, il ne veut absolument plus retourner dans son chenil même pour sa gamelle il a sauté 2 repas donc j'ai fini par sortir la gamelle du chenil et là il a mangé! j'espère que ce sera bientôt fini tout ces feux d'artifices partout parce que là jv vraiment finir par péter un plomb!!!!!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote