View Single Post
Old 01-06-2011, 10:05   #14
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Dayen View Post
If you have no evidence about Galiba Crying Wolf, that's the accusation for me. Galiba is not Edit Molnar's dog.

J'écris en Français, désolée pour ceux que celà va gêner ou énerver, mais je serais plus claire dans mes explications que si je tente de faire un texte en anglais :


Je n'ai jamais AFFIRME que j'étais convaincue à 100 % que c'était Galiba qui avait des Gènes de Saarloos.


Par contre, j'ai demandé à Mme Molnar de me laisser venir avec mon vétérinaire, pour tester officiellement Galiba, savoir s'il était réellement le père de Sibir ...


1- Soit Galiba est le père de Sibir


2- Soit Galiba n'est pas le père de Sibir....et dans ce cas là, qui est le père de Sibir ?


C'est de celà qu'il s'agit et pas d'autre chose !


Mme Molnar n'a pas donné suite à ma demande....


Pire ! je l'ai rencontré au SVP de Samorin, le mois dernier, elle n'a même pas daigné venir s'expliquer avec moi ....,
C'est un comportement indamissible ! parceque même si Galiba n'est pas son chien, il vient de son élevage et elle s'en est servi comme reproducteur, sur plusieurs femelles, à chaque fois avec son affixe .....


Moi de mon côté je suis obligée d'arrêter toute reproduction avec Sibir, avec Thalia .......et maintenant avec la descendance de Sibir !


Ne pas perdre de vue que c'est le seul chien encore vivant de la lignée parentale de Sibir....
Faut il attendre qu'il décède à son tour ..... pour dire ensuite : "Impossible il est décédé on ne peut pas savoir " ??


Alors ne parlons pas de graves accusations (soit disant dans le vide), mais évoquons plutot l'urgence d'une vérification du père de Sibir, tant que ce dernier est encore vivant ...


Je tiens aussi à préciser que Sibir et Thalia, ont eu, en 2008, chacun de leur côté, des chiots, sans que JAMAIS, aucun toux n'apparaisse.....

Sibir x bubka de New Flame : 4 chiots
Thalia x Rosencrantz : 10 chiots


C'est le mariage très consanguin de Thalia et Sibir, qui a vu apparaitre 3 chiots roux .....
J'ai eu des Saarloos en 1998, je sais reconnaitre un chiot roux de cette race, ce n'est en aucun cas une anomalie génétique .... mais bel et bien un apport de sang de CLS
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote