View Single Post
Old 26-03-2012, 17:56   #28
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
C'était surtout par rapport à ce que j'ai lu dans les deux posts que je disais ça car comme dit, je n'ai lu que "hiérarchie, donner des ordres, secouer par la peau du cou", etc...

Concernant le fait d'appeler le chien et de n'avoir jamais un regard je n'ai pas compris que c'était dans le cadre d'un rappel mais plutôt dans la vie de tous les jours. Je me trompe peut-être et il s'agissait là bien d'un rappel ?
Idem pour le fait que la chienne ne veuille pas jouer avec elle ?
C'était également dans un contexte avec un autre chien ?

Si tel est le cas, ca m'étonne effectivement moins, moi aussi je peux aller me brosser pour le rappel lorsqu'il joue avec d'autres chiens

Mais ok, si j'ai tout compris de travers, j'assume, pas de soucis
Oui je suis pas mal d'accord, avant de donner des ordres faut partager une relation, sinon le chien il s'en gratte de son maitre... 4 mois il devrait être collé aux bask !! donc en premier lieu de la complicité.. pour ce qui est du jeu il faut avoir un peu d'imagination, ça ne joue pas comme tous les toutous avec le même jouet toute sa vie, alors si il s'amuse avec sa balle deux fois c'est bien, mais après il faut passer à autre chose parce-que ca ne l'amuse plus du tout !!! puis apres encore autre chose, les clt se lassent tres vite de tous les jeux je trouve..

FABRICE MERCI !!!! je n'avais pas encore pensé à la définition du CLT chien girouette, je trouve que c'est excellent comme définition...
plume jest offline   Reply With Quote