Thread: Besoin d'aide
View Single Post
Old 03-07-2012, 13:11   #3
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Votre témoignage m'a boulversé ..... Drogué un chien (parcequ'il n'y a pas d'autre mot, il faut bien le reconnaitre) pour parvenir à vivre avec lui, me fait froid dans le dos ....Le vétérinaire qui a prescrit celà, sur le simple fait que le chien ne s'intéresse pas à une balle, me fait froid dans le dos ....
En réalité trés peu de CLTS, s'intéresent à la balle ou a tout type de jouet en plastique ....

Nous sommes situés dans le centre de la France, donc géographiquement trop loin pour aider convenablement et de façon concrête, mais faites passer le message à cette personne, que si elle peut se déplacer, qu'elle a besoin de souffler un peu nous sommes disposés à l'aider ....

Il est également nécessaire de changer de vétérianire de toute urgence...

Je tiens à préciser que je ne suis pas l'éleveuse du chien et par rapport à l'affixe que vous communiquez, l'éleveur s'avère être un homme
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote