View Single Post
Old 19-02-2008, 00:48   #25
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
oui j ai bien compris me Leclercq que vous aviez cette intention mais sur ce forum nos propos sont ARCHI deformes donc j ai reexpliquer le travail d edit afin qu ils n aillent pas deformer vos propos ......ne vous inquietez pas cet ecrit etait pour les detracteurs de nos lignees ....cordialement...mr capiez

ECOUTE franck ! on a tous compris de ce lorry voulait dire alors des allusions mesquine de ce type la .................. cela permet d'eviter de vouloir mettre le feux au poudre ( sujet clos pour moi !)

bref il est vrai que le poil long peut etre un sujet de discution ce qu'il est d'ailleur sans quoi nous ne serions pas la a en parler , si on regarde bien la longueur des poil 5 cm ca serait bien trop court

on peut plus tabler sur une longueur de 20 cm voir plus pour considerer que c'est du poil long maitenant franck a raison les frang sur les pattes et des poil sur les oreilles sont des signe evident comme quoi la longueur est pas tout a fait normal maintenant il est evident de voir tout de meme et détaillées ce que devienne certain chiots c'est comme cela que des étude ont été fait des donnée des vérification et des conclusions précise et détaillés c'est en cela que l'on pourra dire avec certitudes l'avenir du chien loup tchécoslovaque.

il y a eut des chien loup tchécoslovaque a poil long sur d'autre lignée (hors jerry lee ) en parcourant wolfdog j'en ait vu sinon un lien existe il suffit d'aller voir http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=5772
c'est en anglais mais c'est fort instructif !

certain chien ont effectivement une fourrure dense d'autre moin en 2003 a monluçon une chienne avait meme un pelage extrement court et tres tres peu épais dans le C L T dans tout les cas on retrouve pas mal de disparité car c'est une race encore en évolution autant sur le plan caractere que morphologique

le tout est que les hautes autorité se penche sur la questions et nous donne des directives ( enfin au juge ) en complétant peut etre un epu plus le standard perso je ne suis pas forcement pour le poil long ce n'est pas du tout mon idée du chien loup après certain ont une bien meilleur vu de l'ensemble pour qu'il decide de tel ou tel chose
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 19-02-2008 at 01:10.
freewild jest offline   Reply With Quote