View Single Post
Old 25-07-2011, 13:37   #35
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Rod mon avis sur ta question rejoind celui de ariminium, mais theoriquement aussi il y a aussi un systeme de cotation, et pour que un reprducteur soit bien coté il faut des resultats en expo, mais aussi le resultat de dysplasie le tan et la bonitation, apres ce n'est pas parce que les parents font tel ou tel activitee (surtout pour le clt) que les chiots seront tous aptes au travail et vis versa pour des parents qui ne travaillent pas.

Personnellement mon choix d'elevage ne c'est pas fait sur les resultats d'expos car mon eleveuse ne les sort pas ou rarement en expo,mais je voulais quand meme un chien lof pour etre quand meme sur d'avoir un clt qui ressemble à un clt.

Alors oui je fais quelques expos de temps en temps avec mes gros, biensur que les resultats n'affecte en aucun cas ce que je peux faire avec eux ou la relation que j'ai avec eux.Mais en expo si il y a une chose de laquelle je suis fier c'est que mon nounou ce tient bien n'a pas la queue entre les pattes et il prend du plaisir à etre regardé et faire le beau sur le ring, et quand il me fait en plus un resultat comme à la ne et ben je suis encore plus contente. Pour kayack j'etais aussi tres contente au delà de son bon resultat, a mon grand etonnement il c'est bien tenu pas de queue entre les pattes et il c'est laissé toucher par les juges lui qui quand il est arrivé n'approchait personne à moins de 30 metres ne supportais pas de marcher sur un trottoir, et ben malgres des conditions "extremes" (car beaucoup de monde) ba il c'est bien tenu, et ça pour moi c'est le reflet du travail que je fais tout les jours avec eux
chloé jest offline   Reply With Quote