View Single Post
Old 17-09-2011, 09:28   #114
ninie.sylvain
Junior Member
 
ninie.sylvain's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 6
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bonjour Virginie,

Je vois au nombre de vos messages que vous êtes nouvelles ici sur le forum. Vous allez très vite comprendre l'autoritarisme et le peu d'ouverture d'esprit des gestionnaires de ce forum. Ou vous allez dans le courant insuflé par quelques individus ou le débat file direct en live. J'ai connu ce forum avec des débats très passionnants entre personnes tout aussi passionnées, je dirais que depuis 6 mois du moins sur la partie francophone du forum pratiquement plus rien d'intéressant ne s'y passe, la guerre en permanence et un irespect notable pour les opinions des autres. Conséquence moi en premier n'y intervenons dorénavant plus que très rarement, c'est dommage et regretable mais pas de soucis sur internet il y a bien sûr d'autres lieux plus accueillant où des personnes respectueuses et ouvertes d'esprit débattent de leur passion du chien-loup....

Enjoy CL - Amitié Bruno
Bonjour Bruno,

Oui en effet depuis mon inscription en 2010, je n'ai pas inscrit beaucoup de messages ni ici, ni sur le forum de l'amical par choix de passer du temps ailleurs que devant mon pc mais également parce que d'une manière générale il y a toujours une poignée de personnes qui se permettre d’émettre des avis sur tout en y mettant beaucoup de contenu mais peu de substance.

J'ai beaucoup à apprendre notamment sur le clt et je me permets de parler sur des sujets ici la génétique pour lequel j'estime pouvoir apporter qqchose même si c'est dans l'indifférence générale.

Je ne suis pas naïve et entre nous, il n'y a pas que sur les forums que le dédain et le mépris fait rage dans le monde de l'élevage et je ne parle pas de l'hypocrisie .
On oublie souvent que c'est sur le même type de trône qu'on baisse le pantalon...c'est ce qui fait aussi que certains messages ne donnent pas envie de converser...enfin c'est ma propre constatation qui ne reflète peut etre pas l'idée générale
Pensées pour Stella

Cordialement
Virginie
ninie.sylvain jest offline   Reply With Quote