View Single Post
Old 15-05-2011, 15:36   #4
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Punaise Bruno, quelle journée. Heureusement que tout n'a pas trop mal fini pour tout le monde ... J'espère que tout va bien se cicatriser et s'arranger pour vous.

Perso, je déteste les vendredi 13, pour ne pas dire les 13 tout simplement.

Il y a 1 an 1/2, je pars au boulot le vendredi 13 novembre en disant à Jet: " on est vendredi 13, je vais avoir une journée de m....".
Bien entendu, il se moque de moi et de mes "superstitions à 2 balles" (c'est vrai que les années précédentes, j'avais eu un accident de voiture un vendredi 13, appris un vendredi 13 que j'allais sans doute devoir repasser sur le billard pour une intervention douloureuse physiquement et psychologiquement, entre autres exemples sympas... ).

Et ce jour là, fut la cata. J'arrive à l'agence, j'y pose à peine le pied que les problèmes de tout ordre fusent dans tous les sens et durent toute la journée ... pour finir en apothéose avec intervention auprès d'un de mes collègues qui a fait une déchirure de l'aorte à 15h30, devant mes yeux de petite secouriste du travail ... Bref, autant dire qu'il a failli y passer devant moi et il n'est toujours pas revenu travailler depuis ce jour-là, étant en grave maladie car susceptible d'y passer chaque jour.
Mais là aussi, ce doit être une "mauvaise superstition" et qu'on vienne me dire que c'est moi qui, conditionnée, ai déclenché tout ça. Et pourtant dieu sait si je ne suis pas de nature superstitieuse et que j'avais tendance à me moquer de ceux qui le sont !!!

Nous avons dû faire piquer notre beauceron Atlas, (bébé de la famille Ô combien encore regretté et dont la simple évocation me fait encore à ce jour verser des larmes), le 13 mai 2009 ...

Fitz a eu son accident le samedi 14 mai au matin mais tant de similitudes avec certaines choses qui eurent lieu et auxquelles nous avons assistées pour Atlas, que je me suis dit qu'à un jour près ...

Je me suis mariée un 13, et divorcé 13 ans après! Zut, j'aurais dû me marier un 1er ou 2, ça aurait simplifié les choses

Le prochain vendredi 13, je pose une RTT, je m'enferme chez moi avec mes loulous et ma marmaille et je prie pour que la maison ne s'effondre pas sur nous
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote