View Single Post
Old 21-04-2008, 19:29   #36
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

Alex, je suis d'accord avec toi : la loi se substitue de plus en plus au bon sens, nous sommes de moins en moins libres et paradoxalement certains se réfugient derrière ce qui n'est pas interdit pas la loi pour s'autoriser tout le reste.
Tine, j'ai bien compris qu'on ne maîtrise pas toujours son chien (surtout 3 chiens=une meute capable du pire). Le truc qui me gêne c'est que Laetismile trouve normal que ses chiens coursent des chats et anormal que quelqu'un réagisse devant sa passivité au prétexte que ce n'est pas son chat...Pour la forêt, chez moi il y a beaucoup de problèmes car c'est une forêt des environs de Paris (donc pas vraiment sauvage) avec 2 millions de personnes qui s'y balladent en même temps (là j'exagère un peu) et qui reproduisent en forêt le même comportement j'menfoutiste qu'en ville. Une fois mon mari se balladait à pied et un mec à vélo l'a.....sifflé pour qu'il lui laisse le passage pour ne pas perturber sa vitesse!!!!(euh, pas besoin de préciser que mon mari n'est pas vraiment du genre qu'on siffle...).
Et donc les vélos "attaqués" par des chiens c'est tout le temps (et je suis désolée mais ceux qui disent "c'est pour jouer il est pas méchant" j'ai envie de les baffer, personne n'a à subir les animaux des autres).
Je ne parle même pas des chiens que papy-mamie promènent tranquillement et qui voient un chien leur arriver dessus comme un fou...Ils ont le droit d'avoir peur...
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote