View Single Post
Old 14-02-2012, 16:26   #1
Marcusdrakkar
Junior Member
 
Join Date: Feb 2009
Posts: 6
Default Elbe de l'Ange Gardien de Faujus (mon beau bâtard )!!!

Bonjour !

Je suis l'épouse de MarcusDrakkar et suite à ce que mon époux m'a fait parvenir, je vous montre à mon tour cette calomnieuse serpillière.

http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/12271



Je suis morte de rire de lire que mon Elbe est un bâtard, n'ayons pas peur du mot, vu ce qui se dit sur mon chien. Maintenant, je m'adresse à l'auteur de ce torchon, qui doit être supérieur à un ingénieur en génétique, pour affirmer une telle chose. Qu'il aille vérifier si les BBS ne sont pas accouplés avec des Isatis. (note d'humour et pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, cela veut dire renard blanc )

Mon petit ou petite, tu aurais mieux fait d'attaquer mon autre chien loup tchec, car n'ayant pas d'ADN pour lui, tu aurais pu dire qu'il était batardé avec un coyotte ou renard, ou pourquoi pas un éléphant .... Là je n'aurai rien pu prouver. Mais j'ai entre les mains, les tests ADN de mon Elbe, que j'ajoute ci-dessous.

[IMG]

http://img10.imageshack.us/img10/825/viewern.png[/IMG]


J'espère lire la personne qui a formellement attesté que mon Elbe n'est point une pure race, que je la confronte. Ce que je doute fortement hélas, ne pouvant me prouver le contraire de mes authenticités. Il est vrai, que c'est tellement plus facile de s'attaquer à un animal qu'à un humain. C'est le genre de personnes que je vois bien agir en empoisonnant une pauvre bête au lieu de s'acharner sur le propriétaire du chien. Je vois bien l'espèce, si c'est un soit disant homme, tabasser une femme mais mouiller devant un homme. Quant à moi je serais plus du genre, tu butes mon chien, je te bute. Bref je m'égare du sujet.

Maintenant je m'adresse aux administrateurs du site. Je vous donne 24h pour retirer ce torchon, sous peine d'avoir une plainte de déposée pour diffamation, vous obligeant à me donner le nom de l'auteur de ces mensonges, pour l'attaquer aussi !

Je vous conseillerais à l'avenir de vérifier les dires que certaines personnes vous rapportent, avant de l'inscrire sur votre site qui est un forum réputé pour votre droiture .....

Que je n'entende plus jamais rien sur un de mes chiens et j'exige réparation sur cette fausse rumeur car j'ai bien l'intention de le faire reproduire avec une femelle chacal et je ferais passer les petits pour des renards pures races (Re note d'humour, pour montrer jusqu'où la bêtise humaine peut aller)

Pour conclusion :

Regardez la poutre qui est dans votre œil avant de vous occuper de la paille dans l’œil de votre voisin.

Surtout que les éleveurs de Elbe ne font d'ombre à personne !

Alors cessez toutes calomnies et regardez-vous dans un miroir, vous y verrez un visage déformé par la jalousie et la haine.

A bon entendeur ...

Last edited by Marcusdrakkar; 14-02-2012 at 16:50.
Marcusdrakkar jest offline   Reply With Quote