Thread: Nouvel arrivant
View Single Post
Old 30-03-2010, 21:24   #1
Tenrou
Junior Member
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 21
Default Nouvel arrivant

Bonjour,

Passionné par le loup et tout ce qui s'y rattache depuis mon plus jeune age, j'ai découvert au fil du temps que nous pouvions avoir un chien qui lui ressemble aussi bien physiquement que certains traits caractériels. Cela pas moins d'un an que je piste tous les sites parlant de cette race magnifique qu'est le CLT et celle-ci me passionne de plus en plus. Mais n'ayant jamais eu de chien. Il me vient alors certaines questions vis à vis de l'entretien du chien, car avant d'acquérir quoi que ce soit, j'aimerai être sur d'être capable de combler ses besoins.

Je me permet donc de vous poser quelques questions que voici:

Quel type d'alimentation lui convient le mieux? La fréquence d'alimentation est elle la même que pour un autre chien (étant donné l'activité physique et le gabaris de l'animal)? Egalement là quel budget?

Au niveau médical, combien faut il prévoir de budget "annuel" de vétérinaire? Fréquence des visites de "routines"?

Je sais qu'un CLT est très rattaché à son propriétaire (chef de meute) et qu'il vit mal tout éloignement, est il possible de l'habituer à des absences sans pour autant craindre une fugue (travail oblige)..?


Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter, en croisant les doigts que je puisse répondre à tous les critères!! Sinon adieu mon doux rêve d'en posséder un...
Tenrou jest offline   Reply With Quote