View Single Post
Old 30-03-2009, 16:11   #14
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,
Lorry Leclerc de l'élevage de la Mollyniere de Lo'Scale n'ayant plus accés au forum en écriture mais uniquement en lecture, je me permets de transmettre sa réponse : (et je t'en prie Lorry il est à mes yeux très important que chacun puisse s'exprimer sur ce sujet...)

Message de Lorry de MLS :
A mon niveau, ce n'est pas tant l'assurance, ou non, d'être réintégrée dans la liste des éleveurs qui me pose problème, et je réagis à présent, uniquement dans le contresens de la condition du « SI »

En clair ce n’est pas SI l’élevage MLS donne des informations, il sera remis sur la liste, (perçu par moi, comme une condition sine qua none)

Mais plutôt :
SI l’élevage MLS constate de visu, que toutes les erreurs sont déjà régularisées, il consentira, ensuite, à fournir les compléments d’infos manquants .....


Comme Stéphane Johnson, j'ai reçu un mail de M. Ribouet (j'en souligne, moi aussi, la politesse de fond) m'informant de ses nouvelles fonctions sur WD.

Ma réponse faite à M. Ribouet, est la suivante :

Je suis prête à fournir des compléments d'informations, comprenant notamment les cotations dysplasiques de mes chiens, dès lors que, je constaterai concrètement que les erreurs déjà existantes sont (enfin !) dûment rectifiées .....sur l'ensemble de mon cheptel et les chiens de mes clients....

De même, AUTRE POINT PRIMORDIAL A MES YEUX, que les photos de mes chiens, soient celles que je souhaite mettre en avant, et pas celles qui me sont "imposées".... (prises sur mon Site sans mon autorisation, ou sur les bloggs de certains de mes clients (également sans leur accord)

Ma position me semble tout à fait normale et surtout parfaitement légitime ....

De même, je profite de l’aide logistique de Pivoine, (encore Merci à toi Corinne !) pour signaler que depuis la réception dudit mail, je n’ai pas pu répondre moi-même, étant subitement bloquée d’accès sur le Forum .....

Cause à effet ?
Je l’ignore et sincèrement je n’irai pas jusqu’à le prétendre, même si 5 tentatives de ma part, sont restées vaines, pour obtenir un nouveau code d’accès qui fonctionne correctement .....

Peut importe ....
Mais je voulais tout de même, faire entendre ma voix, de façon publique, rien que pour le respect d’une promesse faite à une AMIE, de ce Forum, qui me demande instamment « de faire la « paix » avec Margo » ......
  Reply With Quote