View Single Post
Old 06-04-2009, 23:42   #18
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

C’est bien sympa de vouloir changer les erreurs mais il ne faudrait pas en rajouter. La photo de mon chien a était modifiée sur sa fiche, il ressemble à un chien qui a la gale, plein d'arthrose. Il y a 3 photos sur son profil, merci de mettre la première. Franchement c'est foutage de gueule, des titres d’expo qui disparaisse, des résultats jamais marqués, et maintenant une photo qui sort de je ne sais où. On laisse tomber les sourires de façade et les politesses, cette photo n’était pas là il y a 3 jours donc pas d’excuses de temps, pour mettre une merde c’est rapide, pour la retirer c’est pareil sinon même un singe serait plus rapide. Je suis particulier si vous avez un problème avec Frank, c’est avec lui qu’il faut voir, maintenant si c’est avec moi je voudrais bien savoir la raison. Franchement que se soit ici ou ailleurs on m’en veux ou quoi ? C’est mon chien ou son affixe. ? Pas la peine de faire une réponse si c’est uniquement pour passer de la pommade !!! De l’action point barre. Sinon on retire mon chien, c’est peut être le but. Il a compétence et incompétence, a vous de montrer où vous vous situez.
Devil Grey, franchement dégoûté.
devil grey jest offline   Reply With Quote