View Single Post
Old 02-05-2011, 20:21   #55
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
skizophrene , c'est une maladie tres durà diagnostiquer et dont on commence tout juste à parler chez le chien
oui c une maladie surtout chez les retreiver ou cocker je sais plus... il me semble... g le souvenir d'une vidéo ou le chien sans raison attake sa patte car il mange kelke chose !!! je vais chercher, su je retrouves..

donc g retrouve, je penses pas être hors sujet, ce sont des comportements canins anormaux, k'il faut savoir détecter surtout par un comportementaliste, bon je me suis trompée c souvent le cocker, par contre d'autres races sont touchées aussi


  • Un cocker porteur de cette fatale combinaison de gènes se montre agressif sans aucune prévention . Le plus souvent, c'est un membre de la famille, un enfant, qui se fait agresser en premier. Le renommé Dr Roger Mugford constate une forme de schizophrénie canine et un changement d'humeur dramatique. Aujourd'hui, il craint la même évolution pour le golden retriever, très en vogue. Dans les années 80, l'engouement pour le cocker s'est apaisé. Les quelques cockers spaniels rouges que l'on rencontre actuellement sont principalement vendus par le biais d'animaleries. Même si le marché s'est assaini depuis (2464 naissances en 1986 par rapport aux 7 354 naissances en 1975), de nombreux éleveurs estiment qu'il est encore prématuré de relancer l'élevage du "rouge", les lignées subsistantes étant encore porteuses de tares héréditaires et sujettes à des problèmes d'agressivité
et la c la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x36...nie-canine_fun


ca donne a réfléchir tout de même toutes ces conneries, non ???

Last edited by bruna; 02-05-2011 at 20:39.
bruna jest offline   Reply With Quote