View Single Post
Old 12-10-2008, 20:34   #7
chandelle
Junior Member
 
Join Date: Oct 2008
Posts: 5
Default

j'avais oublier aika est arriver dans ma vie par hasard je passer pas loin de la spa j'ete avec mon fidele ryley ager a l'epoque de 4 ans lui aussi sortai de la spa (il en ai sorti a l'age de 2 ans il devais mourir ,mais je suis passer par la ).j'ai parler a ryley et je lui ai dit ca te dirai d'avoir un pote ou une copine ??bien sur il ma regarder mais n'a rien dit !! lol!!.
je suis entrer et j'ai demander a voir les femelles en premier !
on m'a diriger vers des berger ,des pauvres chiens hurlant pour se montrer ,d'autres regarder le regard ailleurs !!
ou comme aika coucher sur le beton nue avec son pansement autour du corp (elle avait ete steriliser ).elle me regarder a peine blaser .j'ai demander a se qu'on la sorte .une fois dehors aika ne s'avais pas quoi faire de cette liberter .toute maigre fatiguer ,je l'ai ramener chez moi .sur ses papiers marquer chien de taille moyen .aujourd'hui aika pése 33kg pour 72 cm au garrot .la je suis avec une chienne de grande taille !!
la spa ne s'y connais pas beaucoup en age ni taille des jeunes chiens !!
aika a ete abandonner par un gars qui n'arriver plus a la gerer !!!
il a juste dit qu'elle ete croiser malou et chien tcheque (c'est se qu'il a dit ) le jour de l'abandon .aika avait 10 mois !la pauvre !!
chandelle jest offline   Reply With Quote