View Single Post
Old 02-11-2004, 21:03   #102
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default answer

bonjour

Quote:
on voit que sur 152 mâles inscrits à leur naissance, seuls 22 ont été confirmés ce qui veut dire 130 chiens sont et ne seront jamais CsV aux yeux de la législation ( reproduction etc..). Le futur décret changera cela. Cela veut dire que ces proprios s’ils ne font pas l’effort de confirmer leur chien ils ne feront certainement pas l’effort d’adhérer à un club de race ! ! !
on ne peu pas tout de meme obliger les proprietaires a faire confirmer leur chiens perso je connais pas mal de personnes qui ont pris des chiens de race et qui ne les ont pas fait confirmer par manque d'envie ou de méconaissance ou encore ils ont un chien et puis point barre

le faite qu'une petite asso se constitut peu ( rêve ) faire en sorte que les gens se retrouve la dedans .

pour mettre au profit et a l'avantage de la C B E I lorsque j'ai telephoner pour avoir des infos j'ai bien ete aiguillé .

le fait que le C L T soit au pistage n'est pas dénué de tout sens logique a mon gout le C L T est une race rare et néanmoin nouvelle en france et donc au principe de precaution . . . . .

pour ma part je le travail a l'obeissance le pistage (malheureusement non horaire ne correspondant pas )

Quote:
Okay, j'essais de vous reservez un rdv à la prochaine réunion de comité CBEI! Je ne sais pas s'il y a une prévue prochainement je vous tiens au courant! Mais arrivé avec un plan de travail !
c'est pour cela qu'il nous faut du temps et donc petite reunions pour l'asso je pense que asso et C B E I peuvent etre complementaire
le but principale c'est bien une entente entre la france et l'est de toute maniere :

pour ma part je ne juge pas specialement la S C C ni la C B E I je voit qu'une entente est entrain de naitre qui peu amener de bonne chose
par la suite que des groupes de travail se forme entre l'asso et la C B E I
n'en serait que plus benefique pour tout le monde mais ( et je pense parler au nom d'un grand nombre j'espere !! ) mais sans mettre au pied du mur quiconque mais que cela se fasse eventuellement de maniere naturel comme le C L T

Quote:
C'est pareil pour de nombreux club de race Saint Leu. On peux depuis peux participer au concours de pistages et avoir un carnet de travail c'est pas par le biais du Saint-Esprit, il ne faut pas seulement regarder les défauts, vue de l'extérieur on pourrait penser que le CBEI ne s'intéresse pas au CLT mais en regardant de + près je suis sur que certains d'entre vous savent.
le carnet de travail est une chose mais l'homogenéité d'une race en est une autre un exemple BA de beauté et B A de travail
pour l'instant on a un C L T en france "de beauté et encore suivant le sujet .




Quote:
Quand au forum, si (pour rire..) tous les proprios de CsV étaient membres du CBEI , comme le voudrait la raison, ce forum serait celui du CBEI pour la partie Française ! ! ! (ce qui est ne grande partie vrai pour la partie tchéque!.)
pour moi le probleme et que l'on a pas le droit a la parole avant d'avoir il me semble 1 an de cotisation ce que je trouve fort regretable

Quote:
En tout cas, éleveur ayant connaissance des structures et des capacités de travail offertes, je n’entraînerai pas des gens dans une voie sans issue…
que veux tu dire par la qu'une asso est une voix sans issus ??? ceci est ton avis perso , je le respecte mais c'est en tout les cas loin d'etre le mien


Quote:
Je serais tenté de faire un parallèle avec, par exemple, une association de parents d'élèves, qui fonctionne en parallèle avec la structure officielle du Conseil d'Ecole et, sans avoir le pouvoir décisionnaire dévolu à celui-ci, permet de proposer des activités, de réunir des fonds, de participer à la vie de l'école, sans pour autant mettre en cause les prérogatives de l'organe officiel (il en est de même pour les comités de soutien divers et variés...).
a 100% ok
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote