View Single Post
Old 31-10-2009, 12:48   #11
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

HO oui je sais que j'ai beaucoup de chance......
Encore hier soir avant de me coucher je suis resté avec elle sur les escaliers à faire un gros câlin, elle a une place tres importante dans nos vies et quand Eric et Celine l'ont mise dans mes bras jamais je n'aurais pû imaginer une telle chose.
Nous partons le 18 sur Paris pour essayer de trouver une solution avec les médecins pour que Uhaina ait une meilleure vie ou au moins avoir le droit de manger.....
Ma fille est très très courageuse et forte, elle nous fait rire avec son caractère et ses repliques, un "ouéch ouéch" pour dire oui ou un "c'est bon, c'est bon" quand on lui dit au lit il faut te reposer, et il y en a d'autres !!!
Elle aime beaucoup quand je l'emmene au cours de dressage avec moi et qu'elle prend la laisse pour dire à Cala assis ou encore doucement c'est marrant de la voir faire, dès que j'ai une camera je vous montrerai ce que Cala fait en obe rythmé mais bon c'est du maison car il n'y a pas de prof par ici ! J'aimerais aussi lui faire faire de la recherche je pense que ma chienne serait bonne là dedans mais toujours pareil pas de prof ici.....
Bref faut devenir prof pour chien ou en faire venir un lol !!!!!
melidelf jest offline   Reply With Quote