View Single Post
Old 13-12-2005, 00:08   #15
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

pour ce qui est des " masque " noir je dit la

attention

a ne pas confondre masque noir et museau noir

certain chien ont un masque noir fondu avec le museau noir la effectivement c'est un défaut mais en rien éliminatoire

quand au poil je suis désolé mais absolument rien n'est indiqué dans le standart comme quoi c'est un défaut

une bonne selection soit pour des chiens " sans masque " masque trop foncé ou a museau noir pour avoir un C L T tout a fait conforme au standart et au point de vue des pays d'origine , il suffit de mettre certain spécimen de la race ensemble

et ceci est tout a fait possible dans la mesure ou une certaine entente des eleveur ou des passionné est réalisable

maintenant pour les eleveurs etranger une démarche a u préalable est souhaitable en contactant un certain nombre d'eleveur etranger avoir des renseignement du club de race du pays ou l'on est interessé et je pense que l'on elimine pas mal de chance de se trouver a vec des chiens dont le caractere ou la morphologie ne nous interesserai pas

de toute maniere aucun eleveur n'est capable de dire que leur chien ne feront un jour des chiots limite pour la race !!

donc voila en tout cas il est souhaitable se surveiller les différentes portées
afin de se faire une idée des generations futurs

et donc de l'avenir du C S V
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote