Thread: titre initial
View Single Post
Old 24-06-2007, 20:53   #57
yap
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Posts: 108
Default

Bonjour,

Je rajouterais au propos de Nadia, que la Slovaquie devrait faire des propositions de fermeture ou au moins de renforcements beaucoups plus striques des TI, non pas au niveau des clubs de race de chaque pays mais au niveau de la FCI. Ce qui veut dire que la décision ne se prendrais pas au niveau des clubs de race (donc des pays) mais au niveau international, ce qui je pense aurais plus d'impacte. Cela risque de prendre encore un certain temps, rien n'empêche le club de race de prendre des mesures en avance sur cette décision (vu l'urgence que nous avons en France).
Je vous rappelle qu'il a été crée une commission CLT par le CBEI et que l'on peut demander à ce que la commission travail sur ce sujet et je pense que nous aurons beaucoups d'avis de la par de tous les protagonistes qui s'interressent au TI.Nous pouvons créer un groupe de travail avec toutes les personnes désirants participer pour déterminer les critères pour une confirmation TI (en attendend la fermeture ou non du livre) et ensuite la proposer au CBEI. D'après moi ça aurait plus d'impact qu'une pétition, cela montre non seulement la détermination de chacun mais aussi la volonté d'apporter des solutions (et pas seulement en paroles mais en actions).Avec le nombre que l'on est, on pourrait régler la question assez rapidement non ?
Que pensez vous de cette proposition ?

Yves
yap jest offline   Reply With Quote