View Single Post
Old 21-10-2005, 00:38   #2
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default

Je n'ai pas dû être asssez clair, car Mme Zerbib a répondu à ma fin de non recevoir :

Quote:

Il est vrai que votre réponse était un peu agressive mais je vous en excuse car je vous comprend. Il y a beaucoup de gens qui achètent des animaux pour ensuite les abandonner mais cela n'est pas mon cas et je suis contre tous ces abandons. J'ai moi même 2 chiens (2 yorks que j'adores et que je ne quitterais pour rien au monde).

Je ne veux pas acheter de suite un chien loup car 2 chiens c'est quand même du boulot mais je me renseignais sur cette race (car j'adores les loup et comme cette race lui ressemble, cela me plairais d'en avoir un) avant d'en adopter un. Je suis en appartement (ce qui n'est pas très recommandé pour un tel chien mais j'ai à ma disposition un très grand parc ou il pourait ce dégourdir à son aise.

Pour ce qui est de la livraison, je vous demandais cela car j'ai déja eu à faire (au téléphone), à des gens qui pouvaient livrer des chiots aux personnes qui ne pouvaient pas aller très loin de paris pour adopter certaines race de chien dont les élevages se trouves en dehors de paris (des fois à 3 heures ou plus de paris).

J'espère vous avoir un peu plus disuader de ma sincérité. Pouvez-vous me dire le prix d'un tel chien étant donné qu'il n' en cours pas les rues

Merci de votre compréhension et de votre réponse.
Si quelqu'un se sent le courage de lui répondre, son e-mail est

[email protected]

moi, là, je peut plus!

Et je vais de ce pas (?) demander à Chien.com de me retirer de leur site!

Philippe
Philippe jest offline   Reply With Quote