View Single Post
Old 28-09-2011, 09:37   #59
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
[/font][/color][/font][/color]

Non ! ce n'était pas une erreur involontaire de la part de l'Admin ! Je crois au contraire qu'il sait très bien manipuler des gens et sa phrase est très claire, il écrit :

......"For example - there are red puppies born in the litters of Sibir nd Rambo Crying Wolf"......

Même moi, je sais reconnaitre une phrase affirmative en anglais d'une phrase interrogative .
Là, il affirme ! il ne s'interroge pas à haute voix, il ne pose pas une question !

C'est une information qu'il a voulu sciemment diffuser de façon publique parcequ'il l'explique plus loin dans le texte, il reçoit Beaucoup de mails privés au sujet de cette affaire !
J'en suis également persuadé...

Et comme par hazard, cela tombe à point nommé.... si l'on peut dénigrer un ensemble de personnes, ben tant mieux !

Je rappelle juste au passage que quelques photos des chiots de Ckaa'loup-bah la fille de Rambo viennent d'être diffusées...

... où l'on peut se rendre compte que ce qui a été obtenu avec Voice of Wolf est loin d'être inintéressant.
Ces chiots sont apparus aussi sur l'exposition de Biganos, et une petite sort régulièrement dans le Sud-Ouest.

Je suis loin d'être dans les petits papiers des Admin & Cie, bien au contraire.

Quand j'ai décidé de réaliser une portée entre Ar'wan et une chienne de Franck CAPIEZ, ALOBA de la Louve Blanche, et qu'une nouvelle affaire a éclaté, vite vite, nos gentils admin se sont empressés d'associer cette chienne à mon élevage...

... et de créer en même temps une portée fictive ... (c'est fou comme les erreurs tombent au bon moment !!!)

Manque de peau , pour les admin, la portée n'a rien donné...

Alors soyons clairs, plus WD & Cie essaiera de dénigrer certains chiens, plus nous serons de plus en plus nombreux à être curieux de cela et à vouloir les utiliser...

C'est l'effet des phénomènes de "prohibition" !!!

Ce ne sera pas un scoop, nous avons déjà décidé d'utiliser un chien dont la Louve Blanche est la propriétaire pour la prochaine portée de Ckaa'loup-bah.

Avec un peu de chance, nous aurons des chiots "ROSE", cela changera (rouge n'est déjà plus à la mode)...
__________________
www.ochrana.fr

Last edited by Sherdor; 28-09-2011 at 09:41.
Sherdor jest offline   Reply With Quote