View Single Post
Old 14-06-2012, 10:24   #72
B&G
Junior Member
 
B&G's Avatar
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 28
Default

Je viens de découvrir ce post vu que je viens peu ici .....
Juste quand j'ai une portée a vendre

Mais vu ton message sur FB d aujourd’hui hui je me suis dit j y passe ...
Bin il était tant !!!

bin j ai bien fait ....
Oui un petit peu quand même !

Je suis forcement désole pour Grey's Wolf .... tu le sais très bien ...
Ah oui???

Je regrette fortement que tu m en ai pas parle directement, a ma connaissance j ai toujours été joignable; pas A la seconde oui j ai une vie a cote !
Et bien sacré vie à coté quand la proprio attends plus de 6 mois les papiers, et des réponses à ses questions pendant des semaines de silence

vu qu on m insulte ici je vais quand même prendre le temps de répondre
Et vous vous attendiez à quoi?

ça serais dommage de ne pas alimenter vos débats si instructifs sur ce forum .....
Je pense que nous faisons pas assez d'instructifs sinon certaine aurait su qu'il fallait faire certain tests puisque c'est le sujet !

En effet, tu as acheter un chien chez moi,
A son plus grand désespoir.

sans le voir ni me visiter je t ai toujours parler des sites et forum sur le chien loup tchèque ( surtout de celui la en plus !! )
Que ferions nous sans vos conseils??? Sans vous nous n'aurions jamais eu connaissance de ce site, surtout ayant des chiens loup Tchécoslovaque lol !!!

je t ai aussi dit que je n avais pas faits de tests génétiques
Avant ou après avoir remis le chiot?

( a tord pas de soucis me voila coupable !!!!! )

Et bien je vous pose la question, qui d'autre ???

Et non je t ai jamais dit que je fais les tests cette année ..
Je m'en serais doutée, les tests chez vous c'est vraiment pas votre soucis

tu me fais passé pour une menteuse alors que tu sais très bien que c'est faux...
J'aurai préférée le contraire pour le l'avenir des prochains chiots

Je t ai demande plusieur fois de te renseigné sur le tchèque et que je répondrai a toutes tes questions tu ma dit que tu l avais fait ... et la tu tombe des nue et c'est de ma faute j adore !!
ah oui le clients qui doit se renseigner seul, et bien OUI de votre faute, c'est pas celle du voisin

J élevé des chiens de compagnie comme le fait depuis des années des milliers de gens,
C'est bien là le problème et ce que l'on vous reproche, c'est bien la franchise ! Parce que nous ne pouvons pas parler de vous comme éleveuse professionnelle

j essai de le faire au mieux qu il soit bien placé et vive une vie heureuse.
Avec des chiens atteins de MD, leur vie heureuse sera écourtées

Quand a la sélection génétique il y a aussi du pour et du contre ( mais c'est un autre débat ! )
Aïe s'était justement là le bon sujet de ce post, mais bon il ne faut pas trop vous en demander, peut être n'êtes vous pas apte à le réflexion, ce qui expliquerait le pourquoi et le comment mdr !!!

Quand aux accusations de ton amie B&G et a ses insultes je me permettrais de ne pas lui répondre ....
Et c'est tant mieux !!!

sauf que l annee prochaine la portee est faite sur une autre chienne...
Une chienne testée ou pas? là est encore la question ! Et je suis ravie que ce post vous fasses réagir sur le faite de changer de chienne, on aurait déjà fait un minima d'instructions justement

et je lui demande aussi de calmer un peu ses propos sur moi ! ( Dailleur si le moderateur pouvais supprimer ses insultes ça serais sympa ...)
Merci pour elle le modérateur, si ça peut lui remonter le moral

pour éclaircir oui c bien les bons parents oui ils sont au lof puisque ta pu le confirmer .....
Une chance encore !!!

mais il semble qu elle parle bcp sans connaitre tout les elements
Çaje vous le fait pas dire il manque justement ces fameux tests, c'est le but de ce post je vous le rappel

ma chienne n avait pas non plus 1 ans mais bon lire des conneries sur ce forum c pas si surprenant
Oh si peu de plus, vous n'allez pas chipoter !

Quand au gens qui pense que je me fait de l argent sur mes chiens très bien penser le si vous le souhaiter mais bon voyez que j ai 7 chiens et d autres en famille d'accueil alors le calcul des bénéfices et vite fait c a dire rien ...
Nous l'avions bien compris, pas assez d'argent pour les tests, comme c'est triste, arrêtez on va finir par vous plaindre

alors le cote marchand de chien ......
Marchand de chiens, mais surtout pas élevage de chiens loup tchécoslovaque, c'est effectivement pas la même chose

c vrai que dans les élevages de 25 chiens tous tester qui sont sortis que pour les concours on les rend forcements plus heureux que chez moi .
Alors on vient de s’apercevoir que les éleveurs de plus de 25 chiens font tous les tests, mais comment font ils??? Puisque vous avec 7 chiens seulement vous n'y arrivée pas, et oui !!! Je n'irais pas a dire qu'ils seront plus heureux mais ce qui est certain c'est qu'il ne mourront pas prématurément de la MD

( je vise personne vous emballer pas c 'est juste le dire des gens qui sont venu visiter chez moi et passé chez d autres eleveurs de tcheques) ...
Et bien les pauvres lol !!! Ils ne savent pas ce qui les attendent

quand au fait d aller voir mes acheteur j avoue que j hallucine .... bref va y que veut tu ... je crois que ton amie a déjà commencé non ??
Heu moi non !!! Moi je compte viser beaucoup plus haut

tu crie pas au scandale et a la plainte ... mouais ta un peu pourri un post
Et vous la vie de greywolf ...

quand a vendre mes chiots sur WD laisse moi rire Melle ... il suffit de lire 3 posts ici pour comprendre l éternel guerre et jalousie entre éleveur s pour vite cliquez sur la croix de la fenêtre ( c les dires d un de mes acheteurs ca ma fait sourire ) ...
Et bien dans peu d'années ils riront beaucoup moins vos acheteurs quand leurs chiens se traineront sur leurs trains arrières

je reste a ta disposition pour continuer ce debat en privee
Comme sur FB ou vous posée la question hier mais c'est greywolf? en dessous d'une de ces photos, pour repartir aussitôt sans dire autre chose

car franchement ici vu les dires des uns les fausses accusations des autres
Bien sûre je l'attendais celle là! Fausses accusations ? Le sujet de ce post est bien la MD et maintenant tout le monde accuse la contrée des loups de produire des chiots malades de parents non testés, que nous sommes tous méchants d'accuser à tort, bon vous les voulez tous les résultats de greywolf ici même


B&G jest offline   Reply With Quote