Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 23-06-2012, 19:09   #4
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Le chien a 4 mois il faut peut etre lui laisser du temps pour la socia et si la dame en a dejà eu elle devrait savoir ce qu'elle a dans les mains.
Je suis dans la meme situation que la dame j'habite en ville (et pas une petite), en apparte et j'ai 2clt dont un qui est à la base tres craintif. Maintenant mon trouillou va sur ses deux ans et ben heureusement qu'il vit en ville car j'imagine meme pas comment il serait si il avait vecu à la campagne à voir un pekin de temps en temps, avec un environnement pauvre en stimulis, alors certes il ne va pas voir les etrangers, et n'est pas forcement heureux dans les foules, mais il y va et se tient tranquille.
Meme si je vis en apparte en ville, mes chiens sont lachés tout les jours et sortent peut etre plus que certains chiens qui ont un jardin et tourne en rond dedans;
Alors certes je ne conseil absolument pas un clt en apparte, car dejà un chien en apparte ce sont des contraintes un clt encore bien plus, mais si la dame sait ce qu'elle fait il ni y a pas de raisons que ce chien soit plus malheureux qu'un autre

Last edited by chloé; 23-06-2012 at 19:15.
chloé jest offline   Reply With Quote